Histoire de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Passion et Un forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il y a eu beaucoup de changement!!! Je demanderais au personnes qui se plaignent de respecter ces changements, s'ils ne sont pas contents, alors allez-vous en!!!!
Le recensement commence, allez dans la partie reservez pour poster le formulaire!!!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les mokonas!!^^

Aller en bas 
+5
Ju-lee
Chen Chan
KIORO
Zlie-chan
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buono!
Admin
Admin
Buono!


Messages : 1138
Réputation : 15641
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!!
NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!

Les mokonas!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mokonas!!^^   Les mokonas!!^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:26

ooh!! jadoore ce smiile!! ^w^/ je le mets!! Les mokonas!!^^ - Page 3 1067841023 Les mokonas!!^^ - Page 3 1067841023 Les mokonas!!^^ - Page 3 1067841023 Les mokonas!!^^ - Page 3 1067841023
je sais pas pourkwa ya marqué cheerios.. ah si!! mé alors.. chen!! change le nom!! met quelque chose qui est pas en rapport avec glee mais en rapport avec le Japon!!!!!! c'est twa meme qui a marqué que on pouvait rien mettre qui n'est pas en rapport avec le Japon!!!!!!! met quelque chose de kawaii ou original!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mokonas!!^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Manga :: Corbeille-
Sauter vers: