Histoire de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Passion et Un forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il y a eu beaucoup de changement!!! Je demanderais au personnes qui se plaignent de respecter ces changements, s'ils ne sont pas contents, alors allez-vous en!!!!
Le recensement commence, allez dans la partie reservez pour poster le formulaire!!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dessin KIORO

Aller en bas 
+5
Zlie-chan
Ju-lee
Buono!
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran
KIORO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran
V.I.P
V.I.P
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran


Messages : 872
Réputation : 15406
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p
NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra

Dessin KIORO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin KIORO   Dessin KIORO - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buono!
Admin
Admin
Buono!


Messages : 1138
Réputation : 15725
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!!
NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!

Dessin KIORO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin KIORO   Dessin KIORO - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:03

met tes new dessins kioro!!
Revenir en haut Aller en bas
KIORO
V.I.P
V.I.P
KIORO


Messages : 174
Réputation : 14717
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : sur le thousand sunny

Dessin KIORO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin KIORO   Dessin KIORO - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:49

ouai mais j'en ai pas fait de nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran
V.I.P
V.I.P
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran


Messages : 872
Réputation : 15406
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p
NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra

Dessin KIORO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin KIORO   Dessin KIORO - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:11

bah mets en des vieux...:'(
Revenir en haut Aller en bas
KIORO
V.I.P
V.I.P
KIORO


Messages : 174
Réputation : 14717
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : sur le thousand sunny

Dessin KIORO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin KIORO   Dessin KIORO - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:07

vien d'en faire un nouveau mais je sais pas si je lé fini ou si je rajoute quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ju-lee
V.I.P
V.I.P
Ju-lee


Messages : 975
Réputation : 15521
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : monde d'en haut

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.):
NOM.PRENOM:

Dessin KIORO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin KIORO   Dessin KIORO - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:05

des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIORO
V.I.P
V.I.P
KIORO


Messages : 174
Réputation : 14717
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : sur le thousand sunny

Dessin KIORO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin KIORO   Dessin KIORO - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
V.I.P
V.I.P
Freya


Messages : 233
Réputation : 14769
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): ninja
NOM.PRENOM: Kuraï Freya

Dessin KIORO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin KIORO   Dessin KIORO - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:11

ba alors met en !!!!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Buono!
Admin
Admin
Buono!


Messages : 1138
Réputation : 15725
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!!
NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!

Dessin KIORO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin KIORO   Dessin KIORO - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:37

vouii!!!!!! des dessins!!!!!! *se dépeche, se met au premier rang, et puisque personne ne vient pour présenter ses dessins, commence a pleurer kawaiiement*
Revenir en haut Aller en bas
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran
V.I.P
V.I.P
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran


Messages : 872
Réputation : 15406
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p
NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra

Dessin KIORO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin KIORO   Dessin KIORO - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:42

*va voir yuuki, et pleure kawaiement avec elle* ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn Dessin KIORO - Page 4 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin KIORO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin KIORO   Dessin KIORO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin KIORO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  dessins de KIORO ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Manga :: Sujets genérals!! :: Dessin-
Sauter vers: