Histoire de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Passion et Un forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il y a eu beaucoup de changement!!! Je demanderais au personnes qui se plaignent de respecter ces changements, s'ils ne sont pas contents, alors allez-vous en!!!!
Le recensement commence, allez dans la partie reservez pour poster le formulaire!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Zlie-chan
Chen Chan
6 participants
AuteurMessage
Chen Chan
Admin
Admin
Chen Chan


Messages : 407
Réputation : 14995
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit
NOM.PRENOM: Masumi Ami

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:49

Je me battais, plantant mon épée dans tout mes ennemis. Ma chaîne autour de mon cou faisait beaucoup de bruit, déstabilisant mes adversaires. J'invoqua un bâton en bois et le planta dans le coeur du dernier ennemi en vue.
Je m'appelle Katherine Salvatore. J'ai beaucoup vécu sur Terre, mais en réalité, je viens d'un campement très spécial, combattant l'association du mal "Break Heart". Je suis une neko, magicienne et combattante. Je peux invoquer n'importe quoi sauf du liquide et de la nourriture. En tant que personne, appartenant au groupe Heart Like, j'ai un petit familier, mon frère d'âme, c'est un petit lapin noir et blanc, avec des petites ailes dans son dos, il s'appel Heart. Comme vous avez pu le voir, je me salis souvent les mains, mais pour le bien de la société... Bref, retournons à mon histoire...
Je marchais dans les ruelles du monde des vampires, lorsque qu'un vampire avec un tee-shirt aux armoiries de Breah Heart se jeta sur moi. Je me poussa au bon moment, et il se rétama, par terre, n'ayant pas pu le voir venir, je m'enfuie en courant, mes bottes rose claquant contre le sol. Je couru jusqu'au temple, et poussa la porte du "passage". Je la referma à temps pour que le vampire ne puisse pas passer. Je me dépêcha d'arriver devant la porte menant à mon campement, avec mon petit badge bien en évidence, dans mes mains. J'allais ouvrir lorsque qu'une neko me barra le chemin
.

-Désolée, vous n'avez pas le droit, il faut vérifier votre badge!! me dit-elle
-Quoi?! Mais je n'ai pas le temps!! S'il vous plait!! Je suis suivie, je vais me faire abattre!! D'accord, ça prendra combien de temps?!
-A peu près, une ou deux heures...
-Quoi?! Non désolée je dois passer!!


Le vampire surgit, les dents à prête à me mordre dans mon cou, blanc crémeux... Mince!! Je m'attendais à mourir, lorsque le vampire laissa échapper un hoquet, j'ouvris les yeux et découvrit le sabre de la jeune neko planter dans son coeur... Wouah!! Le vampire partit en poussière.

-Merci!! Vraiment, merci!!

Je regarda la neko, son apparence avait changée, elle ressemblait à une jeune fille blonde et toute kawaii maintenant... Bizarre...

[La neko gardienne c'est Tomochin hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-yuuki-chen.meilleurforum.com
Zlie-chan
V.I.P
V.I.P
Zlie-chan


Messages : 709
Réputation : 15265
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:08

Je me promenais dans les nuages quand j'apercus un vampire assoifé de sang cherchant quelque chose ou quelqu'un il avait un long filet de sang lui roulant sur la joue et avait des havits déchiquetés et couvert de sang .Je descendit et lui dit :
Ca va comme tu veux mec !!!
Il me regarda dun air dédaignant et se rappreocha dangerausement en me sussurant :
Je cherche quelqu'un alors casse toi espece de bidule ailé!
OK niveau dage mental:0 mais bon ,dun seul coup il se jeta sur moi et j'eu tout juste le temps de l'éviter une partie de mon nouveau haut se déchira !
Aie mais fait un peu gaffe il était tout nouveau il ma couté une fortune
mais il ne mentendait plus il reparti a la poursuite dune ombre que je ne réussis pas a distinguer
Revenir en haut Aller en bas
Ju-lee
V.I.P
V.I.P
Ju-lee


Messages : 975
Réputation : 15521
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : monde d'en haut

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.):
NOM.PRENOM:

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:11

je m'avança vers ma petite sœur et la pris dans mes bras
ça va ?? tu n'as rien ?
je lui promis de lui offrir un nouveau haut.
Revenir en haut Aller en bas
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran
V.I.P
V.I.P
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran


Messages : 872
Réputation : 15406
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p
NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:27

Amu arriva à la suite de Ju et declara:
Zlie, tu n'as rien? Et toi Ju?Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Ju-lee
V.I.P
V.I.P
Ju-lee


Messages : 975
Réputation : 15521
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : monde d'en haut

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.):
NOM.PRENOM:

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:32

Je n'ai rien, merci !
je retourna dans mon monde pour m'occuper d'ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Zlie-chan
V.I.P
V.I.P
Zlie-chan


Messages : 709
Réputation : 15265
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:51

je n'ai rien mais si jatrape ce gars je lui fait bouffer ,du détergent ,de la lessive,et pleins dautre trucs den bas ,je lui fait recraché par les oreilles pour laver mon haut et d'autre idée diaboliques vont encore me venir a lesprit...(pour ceux qui liront cela retournez vous ...................................................................................................................................................................................................................................C BON ,alors vous pouvez vomir ,je nai pas besoin que quelqun salissent le peu de haut quil me reste)et merci ma jumelle pour le haut !!!snif il était tellement beau...
me provoquez est une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Chen Chan
Admin
Admin
Chen Chan


Messages : 407
Réputation : 14995
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit
NOM.PRENOM: Masumi Ami

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:24

La jeune Neko me regardait en souriant!!


-Je vois!! Tu est Katherine de la Colonie non?! J'ai beaucoup entendue parler de toi, apparemment tu es un petit prodige!!
-Heu... On va pas dire ça!! Je suis arrivée depuis peu à la colonie!! Mais vous, vous êtes une gardienne, non?!
-Oui!! Tu peux passer!!
-Non c'est bon je vais rester là!!


Je regarda en souriant à la jeune Neko et je m'assit en tailleur par terre, prête à bavarder.

[HRP:: S'il vous plait, faites au moins 5 lignes minimum pour le RP, mettez vous dans le décore!! C'est une histoire à crée!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-yuuki-chen.meilleurforum.com
Buono!
Admin
Admin
Buono!


Messages : 1138
Réputation : 15725
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!!
NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:03

Je commençais a engager une conversation animée avec Katherine (je savais le nom d'énormément de personne, et j'en étais obligée, vu mon poste) lorsque un eclair de lumiere pur comme du cristal surgit, un sabre sortit du milieu de cette lumiere surgie de nul part, puis j'entendis les paroles habituelles pour ouvrir la porte dimensionnelle du monde sacré qui permet d'ouvrir et d'entrer dans les autres mondes.. la lumiere grossit, s'intensifia, puis une onde bleue d'une puissance spectaculaire fit voler nos habits et mes cheveux. je m'y étais préparée, et saisit la main de katherine, s'efforsant de ne pas s'envoler, puis le calme revint, laissant un jeune homme gardien aux oreilles et queue de renard, la main sur la garde de son katana sacré, la lame aveuglant nos yeux.. puis, en me voyant, il rengaina son sabre.

-Salut!!
-Hey!! tu vas ou?? mwa, je rentre dans notre monde.... mais tu pourrais etre plus poli!! au lieu d'essayer de nous impressionner en lançant des ondes d'une puissante élevée alors que tu es tout seul a voyager d'un monde vers un autre, sa gaspille ton énergie et ta magie!! et sa ne sert a rien!!
-oh, sa va.. mais qui est cette fille?? sinon, je viens du monde des mondes de bleach et du monde de lucky star, et sa va pas fort.... elles veulent etre plus joyeuses, pour je ne sais quelle raison.. si tu pouvais y jeter un coup d'oeil, sa serai sympa!!
-ok!! mais la prochaine fois, sil-te-plait, ne va pas draguer de pauvres filles déprimées!! sinon, on voit que tu as séché pas mal de cours pendant notre formation de gardiens.. cette fille est Katherine Salvatore!! baka!!

tandis qu'il nous regardait, avec une forte impression de s'etre fait sermoner, il retourna dans un autre monde, cette fois-ci en laissant un simple coup de vent nous ébouriffer, puis le calme revint..
Revenir en haut Aller en bas
Zlie-chan
V.I.P
V.I.P
Zlie-chan


Messages : 709
Réputation : 15265
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:48

et la arriva une jolie démone au grand sourire (rare chez les démon)avec sa magnifque et toute nouvelle robe!(tre fiere de moi elle ma couté toutes mes petites économie mais cest une beauté )enffet je devais racheté un haut mais j'ai craqué,la démone passa devant le groupe de deux néko girl qui discutait :
Salut ca va
et sans attendre de réponse s'en alla par les airs en sa pavanant avec sa robe et en marmonent entre ses dents quelque chose comme sa :
le prochain qui me l'habime je lui fait encore pire que le premier (pour ceux qui ne suivent pas je lai retrouvé et lui ai fait des choses abominables,je ne cite pas les détails car vous allez vomir)faut que je réfléchisse pourquoi pas les noyé dans une bassine de son sang en fusion avec de l'acier et plutot le trempé vivant dans du béton pour en faire une statue géante que je garderais en trophée dans mon monde pas mal pas mal mais je peux trouver mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
V.I.P
V.I.P
Freya


Messages : 233
Réputation : 14769
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): ninja
NOM.PRENOM: Kuraï Freya

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:39

en courant à toute allure, je me heurta contre une sorte de démon qui étais en train de mélanger du béton.... (ne me demandez pas pourquoi...)
oh !! tu pourrais pas faire gaffe !!!
pardonnez moi mais je pourchasse quelqu'un là ...
auriez-vous l'obligeance de vous poussez s'il-vous-plaît ?
gné ? t'a dis quoi ?
je suis en train d'attraper un vampire là!
tu pourrais pas te pousser là !!! vite sa urge !
*apaiser* a ba voilà un langage correcte !
punaise mais par là je peux plus passer !!!
*la repoussant* nan nan mwa je veux te connêtre mieux...
*se désespèrent* bon ok.... Je m'appelle Freya et je chasse les vampires level : E ....
Revenir en haut Aller en bas
Zlie-chan
V.I.P
V.I.P
Zlie-chan


Messages : 709
Réputation : 15265
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:27

aH Je piges mieux et donc la tu me dit que tu est en train den pourchasser un mais alors pourquoi est tu entrain de me parler alors je comprend que je sois si importante et si jolie quon doit sarreter pour me dire bonjour !!mais oui suis je bete je sais ce que tu veu

je lui fait un autographe et j'écris son nom sur le frond de freya

Voila pour toi!tu es contente hein ???tu as de la chance cest tres rare cest petit truc la !!et puis sur la tete aussi ,attend tu fait une alergie au marqueur la ta des bouton qui pousse !ah ah ah !vite vite!un medecin !!attend jai une solution!

je lui attrape la tete et lui met dans le béton mais celle ci reste collé et je narrive pas a la sortir je tire un grand coup ,,,,,et,,,,,,,,arrive a la sortir de la mais elle a un masque !

c bon tes prete pour le carnaval de venise

je continue de mélanger mon béton
Revenir en haut Aller en bas
Freya
V.I.P
V.I.P
Freya


Messages : 233
Réputation : 14769
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): ninja
NOM.PRENOM: Kuraï Freya

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:23

-Je je je je je je te ................DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!
pousse toi d'ici !! je veux pas de tes autographes !!!
*enlève sont masque*
-woooohhh calmos ma p'tite !
*énervée....*
adieux je me souviendrais de ton visage ....
*part en courant et en rigolant de lui avoir fais la leçon*
*s'en fiche et mélange sont béton*
Revenir en haut Aller en bas
Zlie-chan
V.I.P
V.I.P
Zlie-chan


Messages : 709
Réputation : 15265
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!

Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:04

Je parle toute seule en mélangeant mon béton

OU la la ,ya des gens qui sont stressé de la life !elle me demande un autographe puis elle dit quelle en veut pas elle est pas net .Moi pour destressé je fais du yoga ...Ou sinon je prend de la patafixe je la colle sur un mur et puis je sors mes griffes de démon (avec mon vernis violet trop beau )et je les plante dedans !je dis ZEN et tout va bien!!!!

s'asseois en mode "lotus"et cris tres tres tres tres tres tres tres tres fort ZZZEEENNN!!!!!!!!!!!!!!!!!sauf quelle avait zapper quelle mélangait son béton et cest donc assis dedans .reste bloqué le cul dans le béton!!

Une fois par miracle quelle arrive a ce débloquer il y a dans son béton la trace de son petit cul de démons!
LE PROBLEME (fallait bien quil y en ait un)
cest que sa jupe violette a frous frous rose est déchirée au ce qui laisse apparaitre son derriere


Ah la honte mon dieu ,ma jupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

sassoie par terre pour que personne ne voit se désastre et se déplace sur les fesse jusqu'à un peu plus loin(je c pas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Manga :: Côté RPG-
Sauter vers: