Une Passion et Un forum |
Il y a eu beaucoup de changement!!! Je demanderais au personnes qui se plaignent de respecter ces changements, s'ils ne sont pas contents, alors allez-vous en!!!! Le recensement commence, allez dans la partie reservez pour poster le formulaire!!! |
|
| One Piece!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5Buono! Freya Zlie-chan KIORO Chen Chan 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: One Piece!!!!!!!!!!!!! Mer 9 Mar - 17:14 | |
| | |
| | | Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: One Piece!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar - 19:07 | |
| haha c'est kroo marrant comment tu dis la baleine et la vache!! *morte de rire* | |
| | | Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: One Piece!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mar - 14:01 | |
| ^^' *a oublié de regarder la page d'avant et du coup capte rien* | |
| | | Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: One Piece!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mar - 18:11 | |
| | |
| | | Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
| Sujet: Re: One Piece!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Avr - 14:28 | |
| bha...non | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | One Piece!!!!!!!!!!!!! | |
|