| ONE PIECE!!!!!!!!! | |
|
+5Ju-lee Zlie-chan Buono! Freya KIORO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Dim 30 Jan - 14:05 | |
| ...................................................................................*boude* | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Dim 30 Jan - 14:25 | |
| *encore petit rire tout pourri* | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Dim 30 Jan - 14:26 | |
| ...*boude encore et encore et encore*... Mézante!!! *en mode gamine powaa!!!!!!* | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Dim 30 Jan - 15:53 | |
| Bon, j'arrete de faire un petit rire pourri *petit rire tout pourri* | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Lun 31 Jan - 14:51 | |
| moi jai vue les animés past ous mais quelques uns!!!*contente* | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Lun 31 Jan - 18:30 | |
| Je kif ta vie Zlie *lui fait un gros câlin* | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Mar 1 Fév - 16:06 | |
| *lui fait des guilis *reprenons notre sujet | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Mer 2 Fév - 17:58 | |
| oui!! euh.. en fait.. euh.. bah.. qui trouve un truc a dire?? | |
|
| |
tozouki V.I.P
Messages : 15 Réputation : 15141 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 44 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Jeu 3 Fév - 15:50 | |
| slt c tommy je viens de m'inscrir :D | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Jeu 3 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Jeu 3 Fév - 17:31 | |
| Il a trouvé un truc à dire ! *la joie incarnée* | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Ven 4 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Ven 4 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy V.I.P
Messages : 51 Réputation : 15176 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : Faut pas le dire on mon recherche !!!
| Sujet: revenons dans le sujet !!! Sam 5 Fév - 8:36 | |
| Ba moi mes perso préféré sont : -Zorro Roronoa -Monkey D. Luffy -Tony-tony Chopper -Franky ...
PS : Sanji (dans le dessin animé) ou sandi (dans le livre) c'est pareil !!! :D | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Sam 5 Fév - 10:29 | |
| Moi, j'ai pas lu ONE PIECE !! | |
|
| |
Monkey D. Luffy V.I.P
Messages : 51 Réputation : 15176 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : Faut pas le dire on mon recherche !!!
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Sam 5 Fév - 10:32 | |
| Essaye c'est bien !!! c'est pour les filles et les garçons ! :study: | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Sam 5 Fév - 10:34 | |
| Et les perso,,ages sont tous un peu liufocs donc tu vas bien rire en les lisant!!!!! | |
|
| |
Monkey D. Luffy V.I.P
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Sam 5 Fév - 10:37 | |
| moi j'adore surtout quand Nami donne des claques a Luffy et pipo | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Sam 5 Fév - 11:47 | |
| oui!!!!!! les filles regnent!!!!!!!!! elles sont plus fortes que les mecs!!!!!! tous ensemble, ALLEZ LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KIORO V.I.P
Messages : 174 Réputation : 15350 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : sur le thousand sunny
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Sam 5 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Sam 5 Fév - 11:48 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii la guerre à commencer!!! *sort une lime ongles qui lui sert d'armes...* | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Sam 5 Fév - 11:53 | |
| sort plein de sucettes lol ^w^ | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Sam 5 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy V.I.P
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Dim 6 Fév - 11:44 | |
| *Sort son poing élastique pour taper à distance...* | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! Dim 6 Fév - 15:20 | |
| *brandit sa brosse à cheveux* à l'attaque les filles!!! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE PIECE!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ONE PIECE!!!!!!!!! | |
|