| Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! | |
|
+4Zlie-chan Buono! Freya KIORO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIORO V.I.P
Messages : 174 Réputation : 15350 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : sur le thousand sunny
| Sujet: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Lun 24 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
KIORO V.I.P
Messages : 174 Réputation : 15350 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : sur le thousand sunny
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Lun 24 Jan - 16:46 | |
| et aussi un film: Origine : Naruto Shippūden: Kizuna Réalisateur : Durée : 01 h 30 min Avec : Genre : Action, Aventure Date de sortie : en france 2010 Un mystérieux groupe de ninja attaque par surprise le village de Konoha et provoque de grands dommages. Le cauchemar d'une autre guerre mondiale ninja pourrait bien devenir réalité. Sasuke, qui avait quitté Konoha pour partir à la recherche de son frère Itachi, apparait dans ce film car il est chargé de chercher un rouleau qui guérira les blessures d'Orochimaru. Ce film est principalement basé sur la relation entre Naruto et Sasuke. Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Français Sous-titres : Aucun Découpé avec : Aucun Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 700 Mo Taille totale : 700 Mo Lien: http://www.fileserve.com/file/Tbc7hNb | |
|
| |
Freya V.I.P
Messages : 233 Réputation : 15402 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): ninja NOM.PRENOM: Kuraï Freya
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Lun 24 Jan - 18:04 | |
| wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! on est comblé !!!!!!!
*sourire béat* | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Lun 24 Jan - 20:29 | |
| cool!! mé mwa c'est plus simple, une personne de ma famille ma donné tous les naruto shippuden et naruto normal, mé en vidéo.. et aussi du 1 au 40 de naruto, et apres il va me passer du 41 au 47.. sa donne envie, hein?? =P c'est troooo bien!! lisez et regardez tous naruto et naruto shippuden!! ^w^ | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mar 25 Jan - 8:41 | |
| c'est bien naruto ou pas,,,,????yuuki??? | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mar 25 Jan - 17:12 | |
| euh.. hein?? désolé jai pas compris ta question.. >.< mais il y a deux séries de naruto, naruto et naruto shippuden.. voila ^w^ | |
|
| |
KIORO V.I.P
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mer 26 Jan - 14:04 | |
| ça question c'est est-ce que c'est bien comme mangas naruto et vue quelle connais pas elle parle des 2 olala les fille ça comprend que dal | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mer 26 Jan - 14:06 | |
| .... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
KIORO V.I.P
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mer 26 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mer 26 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
KIORO V.I.P
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mer 26 Jan - 14:10 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
*se bare* | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mer 26 Jan - 14:23 | |
| ah ok sen ai deux ok je piges alors... :D :shock: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :) | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mer 26 Jan - 16:59 | |
| oh.. y s'est baré.. ah au fait non Zlie tu peux pas avoir pigé car c'est une discussion en mp, a la base ^w^ | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mer 26 Jan - 17:00 | |
| nan je dit que j'ai pigé quil y avait deux sorte naruto truc et naruto machin | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mer 26 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mer 26 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mer 26 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Mer 26 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Sam 29 Jan - 20:35 | |
| C'est quoi la différence ?? | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Sam 29 Jan - 20:42 | |
| c que dans le naruto normale ils sont encore jeune et immature *se prend pour un dramaturge* alors que dans les shippudens ils sont grandis aussi bien exterieurement qu'intérieurement!!!!!! Ils sont matures et ont plus d'attaque!!!! Ils sont aussi plus forts!!!!! Et Sasuke etst super beau dans les shippudens!!!! *bave...* | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Dim 30 Jan - 10:51 | |
| OK. Merci. Mais toi tu préfère celui ou ils sont grands ou l'autre ?? | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Dim 30 Jan - 11:52 | |
| Quand ils sont grand!!!!!!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Dim 30 Jan - 13:02 | |
| OK. Alors je dois commencer à lire lesquels ?? | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Dim 30 Jan - 13:57 | |
| Bah faut quand même que tu lises les prermiers parceque c'est le fondement de l'histoire et tu ne comprendrais pas tout ou tu peux les regarder en épisodes sur Internet | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! Dim 30 Jan - 14:08 | |
| OK. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! | |
| |
|
| |
| Naruto shippuden épisodes 1-156 FR!!! | |
|