| MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16148 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Fév - 20:00 | |
| ^^ *heureuse et parle pour rien* Je suis sur que ta journée va s'éclaircir !!! | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Fév - 20:00 | |
| oui!! mé elle est déja éclarcie!!^w^ | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16148 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16033 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Fév - 22:15 | |
| hé ouais^^ grace a moi, ne nyyyahhhh?? | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Fév - 18:24 | |
| suremnent, nyaaaa!!!!! *commence a lui parler en japonais, mé en neko japonais* nyanya myuu, nyomyumyanyayayo, nanayao, myamyanyumyo!! euh jespere que t'as compris, mé sinon, pour ceux qui comprenaient pas et ben je leur traduirai!!!! ^w^ (sa va c'était pas intime) =3 | |
|
| |
Messages : 872 Réputation : 16033 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Fév - 21:15 | |
| Tu peux pas la mettre en vrai japonais (avec les cases) parce que sinon mon logiciel de traduction comprends pas ^^' et je suis pas si forte en japonais dsl | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Fév - 12:01 | |
| ^^ Moi, je ne vois que les cases, et en plus, je ne comprends rien au japonais !! ^^' | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15892 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Fév - 13:28 | |
| moi aussi je suis completement pomé | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15892 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Mar - 19:45 | |
| yoopi !! On peut faire le club des pommées de la life !! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 14:19 | |
| Yeahh presidente: Ju ^o^ =P | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Mar - 16:34 | |
| Co-présidente (<== sa se dit?) : Zliee!!!!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 9 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar - 17:22 | |
| trop pourri comme délire !! mais en temps que présidente : FAITES PÉTER LES BECS §§§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mar - 13:30 | |
| *cherche ses sous dans ses poches et...les a pomé T.T* | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Mar - 12:58 | |
| T'es nulle !!! moi, je vais aller en acheter !! >.<"
| |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya toshiro V.I.P
Messages : 53 Réputation : 15184 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 26 Localisation : Entreint de se m entraîner avec les capitaine d autres divisions
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Mar - 10:01 | |
| Qui peut me raconter brièvement ce manga please please | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Mar - 11:13 | |
| ben voila (c'est un shojo)
Le père d'Elliott Grant (Ryo Shirogane) était un éminent archéologue qui travailla un jour sur le squelette d'une créature appartenant à une civilisation ancienne ayant vécu sur la Terre il y a 300 millions d'années. Cette civilisation, les Cyniclons (Aliens), étaient de très loin supérieurs à l'Homme et réussirent à s'échapper de la Terre lors d'un cataclysme (supposé similaire au Big Bang) à bord d'un grand vaisseau spatial. Ils trouvèrent refuge sur une planète malheureusement froide et hostile. Vivant dans le malheur, ils ont envoyé des « guerriers cyniclons » sur la Terre, chargés de la reconquérir pour leur peuple. Le premier but de leur mission était de vivre en parfaite harmonie avec les êtres humains. Mais, écœurés par la pollution et la surexploitation de notre planète, ils en sont venus à la conclusion que nous n'étions que des égoïstes qu'il fallait anéantir. M. Grant travaillait donc sur ce projet aidé de son assistant Wesley J. Coolridge III (Keichiro Asakasa). Wesley se lia d'amitié avec Elliott, rejeté par les enfants de son âge car il était un génie. C'est en rentrant un soir avec Wesley qu'Elliott et lui découvrent le manoir Grant en flammes. À l'intérieur jaillit la créature que le professeur Grant avait découverte, cependant bien vivante. L'image de cette créature, plus tard appelée prédasite (chiméranimal), détruisant tout sur son passage, restera gravée dans la mémoire d'Elliott à jamais. Ce dernier, encore très jeune, décide alors de poursuivre le projet commencé par son père. Même si toutes ses notes ont été brûlées, il affirme les avoir mémorisées. Sa décision est alors prise, le projet Mew Mew est en marche. Elliott grandit élevé par Wesley qui jouera tout à la fois le rôle du père et du meilleur ami. Les deux jeunes hommes travaillèrent donc sans relâche pour découvrir les être humains susceptibles de recevoir l'ADN d'un animal en voie d'extinction. Avant d'injecter la substance dans le corps des cinq jeunes filles prêtes à le recevoir, Elliott s'injecte à lui-même l'ADN d'un chat. Ne possédant pas lui-même un ADN pouvant fusionner parfaitement avec l'animal, Elliott pourra se transformer en chat mais n'aura pas de pouvoirs. Il ne peut rester sous cette forme que 10 minutes sinon il restera un chat toute sa vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Mar - 17:21 | |
| Le sens du mot'brièvement' par yuuki...XDDDDDD PTDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| MEW MEW POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|