Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une Passion et Un forum
Il y a eu beaucoup de changement!!! Je demanderais au personnes qui se plaignent de respecter ces changements, s'ils ne sont pas contents, alors allez-vous en!!!!
Le recensement commence, allez dans la partie reservez pour poster le formulaire!!!
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
Sujet: Re: BLEACH épisode et scan Sam 5 Fév - 21:54
voici number one!! :
maintenant, juste avant un combat, quand il s'apprete a savoir quelque chose de choquant ou tu tattends pas, et qui est suuper!!!!!!!!! et c'est dans les moments ou t'as trooooooooo envie de savoir la suite!!!!! ou sa fait bien peur!!!! elle s'appelle destiny awaits, et la je vous ai mis quand le frere de rukya invoque le bankai :
voici on the precipice of defeat, qui se passe quand il y a des explications dérifiantes ou des révélations horribles, ou suand tu vois quelque chose qui se passe ou tas la haine contre une personne, mais comme une tarée!!!!!
voici enemy unseen.. voici l'épisode ou ichigo combat son premier menos grande, les plus gros hollow qui soient!! a 1min 26, la musique enemy unseen commence, et vous comprendrez que cette musique est la quand il y a de gros enemis difficiles a vaincre et légendaires qui arrivent!! a 5min, il y a "on the precipice of defeat, et a 6min 28, une suuuper musique qui caractérise quand il bat des adversaires puissants, ou quand il arrive a faire quelque chose de tres puissant!!
et voici une musique qui se passe quand il bat un adversaire puissant, aussi : voici storm center!!!!!!
au fait, regardez tous BLEEEAAAAAAACCCHHHHH!!!!!!!!!!!! ce manga est GEEEEEEENNNIIIIIIAAAAALLL et je vais le mettre dans mon top 3, ex aequo avec shugo chara!! ce qui fait :
1) bleach et shugo chara 2)mew mew power 3) vampire knight et naruto
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
Sujet: Re: BLEACH épisode et scan Sam 5 Fév - 21:58
ah mince precipe of the defeat, c'est :
et voici will of the heart!!!!!! geniaaaalll!!!!!! cette musique passe quand ichigo perd quelque chose de tres important, ou quand il est trahi pas quelqun, ou que quelqun meurt, que ya quelque chose de tres triste, et aussi quand rukya se souvient de son passé :
Buono! Admin
Sujet: Re: BLEACH épisode et scan Mar 8 Fév - 13:26
euh vous pouvez me donner votre avis?? sil vous plait.. snif!!
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Sujet: Re: BLEACH épisode et scan Mar 8 Fév - 20:04
Combien y-a-t-il de volumes pour ce manga ??
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
Sujet: Re: BLEACH épisode et scan Mar 8 Fév - 21:41
vous trouver pas que le mec au cheveux orange (je connais pas son nom parce que j'ai pas lu ni vu la serie)ressemble un peu à Kyô soma quand il est énervé?toute petite ressemblance, mais elle me fait déliiireerr!!nnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Sujet: Re: BLEACH épisode et scan Mer 23 Fév - 8:49
=p ^^ OK
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
Sujet: Re: BLEACH épisode et scan Ven 25 Fév - 13:48
^^
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
Sujet: Re: BLEACH épisode et scan Sam 26 Fév - 14:17
:p
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
Sujet: Re: BLEACH épisode et scan Sam 26 Fév - 14:17
^^
Ju-lee V.I.P
Sujet: Re: BLEACH épisode et scan Sam 5 Mar - 19:34
tu veux augmenter tes messages, c'est tout Zlie !!
Sinon, il vaut mieux regarder ou lire Bleach ??
Sujet: Re: BLEACH épisode et scan Dim 6 Mar - 14:12
je regarde moi parce que j'depasserais mon argent de poche si j'achetais les tomes (parce que sa ferait beaucoup, shugo chara,blackbird,kare the first love, karin chibi vampire, host club, tsubasa reservoir chronicle, vampire knight, fruit basket,bleach, one piece, otomen, twinkles star etc..)
Ju-lee V.I.P