| mangas, dessins de chen ^w^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16157 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Dim 13 Fév - 17:41 | |
| Et puis, les filles de votre classe sont toutes trop connes !!! | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16042 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| |
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16157 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Ven 18 Fév - 14:25 | |
| Ouais, tu les connais pas et puis t'as de la chance de pas les connaitre !! Elles en valent pas la peine !!! | |
|
| |
Messages : 872 Réputation : 16042 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Ven 18 Fév - 17:22 | |
| *sourire en coin* je connais aussi certaines personne qui ne méritent pas qu'on les connaissent~nyaah... | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Mar 22 Fév - 9:36 | |
| malheureusement, il en existe plein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Mar 22 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15901 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Ven 25 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Sam 26 Fév - 14:31 | |
| ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15901 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Sam 26 Fév - 18:08 | |
| ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Lun 28 Fév - 19:36 | |
| O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16361 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Jeu 3 Mar - 8:14 | |
| BALA-BALAAAAAANNNCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^w^/ | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Jeu 3 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16361 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Sam 5 Mar - 17:02 | |
| euh tu sais se que c'est?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Dim 6 Mar - 14:26 | |
| xDDD yeeaaahhh bala-balance!!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Dim 6 Mar - 18:31 | |
| *larguée car elle a rien compris aux délires du dessus* | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Lun 7 Mar - 16:50 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Mar 8 Mar - 13:11 | |
| ^^ tant pis !!! j'vais pas essayer de comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Mer 9 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Ven 11 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Mer 16 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Sam 19 Mar - 10:59 | |
| je sais que tas plein d'autres new dessins alors mais en chen!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Mer 23 Mar - 18:09 | |
| ah au fait: CHEN DES DESIn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Dim 27 Mar - 10:03 | |
| ouais !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15631 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Mer 30 Mar - 5:39 | |
| D'accord, d'accord *les salue, se prend trop pour une star* -Hum... Je mrettrais des dessins sûrement auourd'hui, mais il faut que je les fasses et ensuite que je les prenne en photo, et ensuite que... Enfin bref vous m'avez comprise, c'est long... | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ Dim 3 Avr - 14:43 | |
| des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangas, dessins de chen ^w^ | |
| |
|
| |
| mangas, dessins de chen ^w^ | |
|