| Dessin KIORO | |
|
+5Zlie-chan Ju-lee Buono! Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran KIORO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16033 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: Dessin KIORO Mer 16 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: Dessin KIORO Sam 19 Mar - 11:03 | |
| met tes new dessins kioro!! | |
|
| |
KIORO V.I.P
Messages : 174 Réputation : 15344 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : sur le thousand sunny
| Sujet: Re: Dessin KIORO Mer 23 Mar - 13:49 | |
| ouai mais j'en ai pas fait de nouveau^^ | |
|
| |
Messages : 872 Réputation : 16033 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: Dessin KIORO Mer 23 Mar - 18:11 | |
| bah mets en des vieux...:'( | |
|
| |
KIORO V.I.P
Messages : 174 Réputation : 15344 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : sur le thousand sunny
| Sujet: Re: Dessin KIORO Jeu 24 Mar - 17:07 | |
| vien d'en faire un nouveau mais je sais pas si je lé fini ou si je rajoute quelque chose | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16148 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: Dessin KIORO Dim 27 Mar - 10:05 | |
| des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! des dessins !!! | |
|
| |
KIORO V.I.P
| Sujet: Re: Dessin KIORO Dim 27 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Freya V.I.P
Messages : 233 Réputation : 15396 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): ninja NOM.PRENOM: Kuraï Freya
| Sujet: Re: Dessin KIORO Lun 28 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: Dessin KIORO Lun 28 Mar - 15:37 | |
| vouii!!!!!! des dessins!!!!!! *se dépeche, se met au premier rang, et puisque personne ne vient pour présenter ses dessins, commence a pleurer kawaiiement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin KIORO Dim 3 Avr - 14:42 | |
| *va voir yuuki, et pleure kawaiement avec elle* ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin KIORO | |
| |
|
| |
| Dessin KIORO | |
|