Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une Passion et Un forum
Il y a eu beaucoup de changement!!! Je demanderais au personnes qui se plaignent de respecter ces changements, s'ils ne sont pas contents, alors allez-vous en!!!!
Le recensement commence, allez dans la partie reservez pour poster le formulaire!!!
Messages : 872 Réputation : 16042 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
Sujet: Re: Dessins de Yuuki ^^ Mer 9 Mar - 17:03
okii
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15901 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
Sujet: Re: Dessins de Yuuki ^^ Dim 13 Mar - 17:53
^^
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16042 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
Sujet: Re: Dessins de Yuuki ^^ Mer 16 Mar - 13:49
^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Freya V.I.P
Messages : 233 Réputation : 15405 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi