| Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 16:31 | |
| ici, c'est fullmétal alchemist, un manga kroo bien!!!!!!!! bref, on met aussi les cosplay, comme sa pas besoinde créer un new sujet pour les cosplay ^w^ perso principaux : edward alphonse : winry :http://songohanblog.files.wordpress.com/2009/08/fma_envy.jpg mon perso préféré, envy : partie cosplay : ya des gay dans lair!!!!!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 17:33 | |
| ce manga parle de quoi ?? ^^ | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 17:42 | |
| ben de deux freres qui sont forts en alchimie, et que leur pere part quand ils ont a peu pres 9ans (edward et 8ans alphonse) et le principe de lalchimie a ne pas oublier : le principe d'équivlence : quand on prend quelque chose, on doit donner quelque chose d'équivalent.. apres quelques temps, leur mere meurt dune maladie, et ses enfants accusent leur pere davoir fait souffrir leur mere, se qui aurai causé sa maladie.. ils sont seuls au monde, mais en fouillant dans les livres d'alchimie, ils découvrent la transmutation humaine (faire revivre quelqun), une expérience qui ignore littéralement le principe d'équivalence.. ils font la tramsmutation sur leur mere, et c'est un désastre : edward perd sa jambe, et alphonse son corp en entier, tout sa pour une chose qui na rien d'humain..... edward fixe l'ame de son petit frere dan sune armure, se qui lui coute son bras droit!!!!! ils s'enrolent au service de l'armée, dans le seul but de retrouver leurs corps originaux, et ils découvrent des choses monstrueuses qui se trament..... | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 17:56 | |
| ce manga est à la bibli ????? | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 18:24 | |
| vouii les 5 premiers tomes ^w^ mwa jai lu les 18 premiers tomes!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 18:29 | |
| ok merci !! *fait un câlin à yuuki* | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Mar - 16:40 | |
| j'ai vu une ou deux fois, a la télé ^^ | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Mar - 18:08 | |
| t'as pas lu ce manga ?? ^^? | |
|
| |
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 9 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|