Hitsugaya toshiro V.I.P
Messages : 53 Réputation : 15184 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 26 Localisation : Entreint de se m entraîner avec les capitaine d autres divisions
| Sujet: Full métal Lun 14 Mar - 16:44 | |
| Qui connait full métal c est trop bien c est l histoire de deux frère l un est devenu un robot et l autre a le bras en métal celui qui a le bras en metal est un alchimiste d' état C est trop bien :afro: | |
|
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16148 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: Full métal Mar 15 Mar - 13:10 | |
| | |
|
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: Full métal Mar 15 Mar - 19:48 | |
| vouii!!!!!! ce manga on peut avoir l'impression que c'est vraiment un shonen assez brut, mais c'est vraiment suuper!!!! regardez au moins un épisode, et pour ceux qui habitent ici et ben ya les tomes 1 a 5 a la bibli ^w^ | |
|
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16033 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: Full métal Mer 16 Mar - 13:42 | |
| J'vais finir par aller à ta bibli xDDD | |
|
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: Full métal Mer 16 Mar - 13:48 | |
| O.O!! sa fera un peu loin, mé sa vaut le coup avec le nombre de série qu'il y a!! et puis on peut meme commander des mangas, ils les achete (sauf si la commande est refusée) et c'est se qu'ils arretent pas de faire pour le tome 11 de Mär heaven!! OOUUUIINNN!! T^T | |
|
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16033 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: Full métal Mer 23 Mar - 17:17 | |
| x) je connais mar havaen mais dsl pour toi yuuki | |
|