Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Buono!'s description!!!!!!!! Dim 3 Avr - 12:10 | |
| Pseudo:Buono!, mon groupe préféréééééé!!!!!!!! Âge: 12... Prénom : Hélène, et mon surnom donné par mes proches est : Nhélène!! <33 Tatouages ou Autres : Euh.. nyaa?? myuu?? myaa?? Humeur(s) : LA PEEEEECHE!!!!!!!!! PAS LA DEPRIME CHEZ MWA C INTERDIT!!!!!!!!!! Mangas préférés : Shugo chara, Mew mew power, Shakugan no shana, et Vampire knight!! Personnages préférés dans ton manga préféré ? : Amu, Utau, Ikuto, Shana, Ichigo, Zakuro, Mr Mikado *morte de rire* c le surnom de Shiki =3 et Rima!! Quelle couple préfères-tu dans ton manga préféré ? : Utau/Ikuto!!!! <3<3<3 Comment avez-vous connu le forum : Ben je suis admin =P ces quelques smiley vous donnerons my charactere!! =P sauf que jadoore chanter et danser!!!!!!!! *loove, baave!!* | |
|