| Les départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15622 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Les départs Mar 5 Avr - 15:41 | |
| Départs demandés: - - - - - - - - - - - - Départs suite au recensements: - - - - - - - - - - - - - Départs suite à l'inactivités depuis 3 mois: - - - - - - - - - - - | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: Les départs Mer 6 Avr - 18:34 | |
| euh pour linstant c'est cool nyaa ya personne!! ^w^/ | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15622 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: Les départs Mer 6 Avr - 18:44 | |
| Bah oué!! Comme ça on est tous encore là!! Même si pour l'instant y'a que nous deux qui se sont fait recensées!!! | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: Les départs Jeu 7 Avr - 16:07 | |
| *a peur!! =>kawaiiement >.< T^T* | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: Les départs Ven 8 Avr - 11:32 | |
| ... ... Venez les gens!! | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16033 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: Les départs Dim 10 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: Les départs Sam 23 Avr - 18:34 | |
| vouii!!!!!! youpii kass est pas recensée!!!!!! *met un chapeau de fete, tire des serpentins, et fait la fete avec des conféties et de la bouffe dans son coin, puis arrete car personne se joint a elle.. snif!!* | |
|
| |
Messages : 872 Réputation : 16033 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: Les départs Dim 24 Avr - 22:29 | |
| *arrive derrière toi et te balance une poignée de confettis en riant, puis part acheter des beignets =P'* | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: Les départs Lun 25 Avr - 10:14 | |
| hein?? attends mwaaa!!!!!! OOUUIIIIIINNNN veux pas toute seule.... OOUUIIINN!!!!!! *je veut, comme si t'étais ma maman que tu machetes des beigets!! alors je fais ma comédie =P* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les départs Mar 26 Avr - 20:43 | |
| *te prend la main puis pousse un soupir de celle qui en a vu d'autres* allez, amène toi!!! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les départs | |
| |
|
| |
| Les départs | |
|