| Recensements du moi d' Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15622 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Recensements du moi d' Avril Mar 5 Avr - 15:50 | |
| Les Personnes recensés: -Chen chan -Buono! -Amu-Yuki-Hinamori-Kuran - - - - Les personnes non-recensées, qui seront supprimés: - - - - - - - Le Formulaire Pseudo: Recensées ou non?!: Date du formulaire - Code:
-
[justify][b]Pseudo:[/b] [b]Recensées ou non?!:[/b] [b]Date du formulaire[/b][/justify]
Dernière édition par Chen Chan le Lun 11 Avr - 12:03, édité 3 fois | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15622 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Mar 5 Avr - 17:54 | |
| Pseudo: Chen chan Recensées ou non?!: Oui!! Date du formulaire Le 05/04/2011 Faite comme moi, ça facilitera la vie de tout le monde!!! | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Mer 6 Avr - 17:13 | |
| Pseudo : Buono! Recensées ou non?! : Vouii!!!!!!! Date du formulaire le 6/04/2011 | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Mer 6 Avr - 18:21 | |
| Pris en compte!!!! <3<3!!! ^w^ | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Mer 6 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Mer 6 Avr - 18:46 | |
| Non, c'est Marine!!! --'... | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Jeu 7 Avr - 15:44 | |
| eu comment elle connait le foum?? et tes pas deg quelle sappelle ami?? et aussi quelle mette pas de tiret comme twa?? | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Ven 8 Avr - 11:31 | |
| On va continuer cette conversation par MP!!! | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16033 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Dim 10 Avr - 11:29 | |
| Pseudo:Amu-yuuki-hinamori-kuran Recensées ou non?!:Oui ^^ Date du formulaire 10/04/11 | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Lun 11 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Freya V.I.P
Messages : 233 Réputation : 15396 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): ninja NOM.PRENOM: Kuraï Freya
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Dim 24 Avr - 18:32 | |
| j'ai rien compris au recensement... | |
|
| |
Messages : 872 Réputation : 16033 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Dim 24 Avr - 22:28 | |
| Merci chen !! :D et freya , tu copie colle le code et tu fais comme chen =) d'acc? | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15892 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Lun 25 Avr - 10:29 | |
| maintenant il faut faire un recensement !!!mais on est pas dans une ville ni dans un forum rpg quoi!!!exusé moi mais le recensement sa a pas de rapport avec le japon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Mar 26 Avr - 20:42 | |
| zlie:1point!!
moi je fais ce qu'on me dis et pis voilà, mais c'est vrai que avant y avait moins d'emmerdes pour poster des sujets, repondre a d'autres ou quoi... | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15892 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Mer 27 Avr - 17:24 | |
| et désolé mais la touts nos sujets de délires ils sont a la corbeille!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Ven 29 Avr - 14:29 | |
| Je sais...sniif'*dégoutée* | |
|
| |
Freya V.I.P
Messages : 233 Réputation : 15396 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): ninja NOM.PRENOM: Kuraï Freya
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril Sam 30 Avr - 20:02 | |
| pseudo : Freya rencencé ou non ?! : nan je sais pas comment fo faire date du formulaire : 30/04/11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensements du moi d' Avril | |
| |
|
| |
| Recensements du moi d' Avril | |
|