| probleme sur le forum ,venez en parler | |
|
+5KIORO Buono! Ju-lee Freya Zlie-chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15892 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: probleme sur le forum ,venez en parler Mer 26 Jan - 17:37 | |
| Ce sujet est fait pour que vous parliez des problemes que vous pouvez rencontrer sur le forum!! Parlez en et des administrateurs ou des modérateurs ou meme des membres vous répondrons! Vous pouvez aussi signalez des choses importantes du forum! IMPORTANTS: Quand on envoie un mp à quelqu'un il faut sois écrire un titre long sois écrire au milieu du cadre sinon la petite image qui dit si c'est nouveau ou pas le cache et on ne peut pas ouvrir le message!! Je parle du titre du message pas du texte!!! Voila sur ce allez-y | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15892 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Jeu 27 Jan - 19:31 | |
| personne a de problemme ou quoi répondez moiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Freya V.I.P
Messages : 233 Réputation : 15396 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): ninja NOM.PRENOM: Kuraï Freya
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Ven 28 Jan - 14:34 | |
| bin si personne n'a de problème t'en mieux !! et puis ce n'est pas la peine de répondre si personne n'a de problème ! | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Ven 28 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16148 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Ven 28 Jan - 16:50 | |
| faut pas !!!! de toute façon, à part le détail de titre, ce forum est super (manque juste de population !!!) | |
|
| |
Freya V.I.P
Messages : 233 Réputation : 15396 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): ninja NOM.PRENOM: Kuraï Freya
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Ven 28 Jan - 20:49 | |
| Oui c'est sur il faudrait plus de monde mais Yuuki et Chen (les modérateurs) font déjà de la pub sur "oh my doll" donc après sa viendra au fur et a mesure les gens !
PS : Zlie stp met pas autant de smiley ! | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Sam 29 Jan - 10:43 | |
| pk???avec yuuki on ses fait un délires avc des armées de smile faut pas,,,??? | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Sam 29 Jan - 11:19 | |
| ben non c'était pas avec twa le delire sur larmée de smiley : c'était avec KIORO car t'étais pas la ^w^ et puis c'était en mp et tres peu sur le forum car faut pas que se soit trooo HS.... sinon, ne mettez pas de signature, car sa ne marchera pas!! | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Sam 29 Jan - 11:25 | |
| je parle pas de sa je te parle de larmée au gout vanilla nunuche | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Sam 29 Jan - 11:33 | |
| ben oué et je tes répondu : tu peux pas avoir de delire sur larmée de smiley, puisque tetais pas la pour faire se delire ^w^ sinon, je tes repondu pour le sujet, jai parlé des problemes sur le forum =3 | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Sam 29 Jan - 12:19 | |
| mais moi je tai dit que cest pas larmée mais le truc de larmée au gout vanille | |
|
| |
KIORO V.I.P
Messages : 174 Réputation : 15344 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : sur le thousand sunny
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Sam 29 Jan - 17:33 | |
| sinon ça marche pas les signatures quelqu'un sais pourquoi?? | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16148 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Sam 29 Jan - 18:52 | |
| Non, en tout cas, moi je n'en ai aucune idée !! en fait, zlie tu t'es fait tuer par yuuki *rigole pour rien* | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15622 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Sam 29 Jan - 19:14 | |
| ... hum... Bon... Je crois que j'ai rien à dire et je ne sais pas pourquoi je suis là... *s'en va d'un pas lasse...* | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Sam 29 Jan - 20:26 | |
| Moi non plus je n'ai rien à dire, mais je parle, et je parle, pour ne rien dire *rigole en pensant à Zlie et KIORO*. Je devrait plutôt laisser ce délire de côté *rigole encore* | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Dim 30 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Dim 30 Jan - 19:38 | |
| *éclate de rire, meme si elle sait quelle connait pas le délire* : je mimagine des trucs, mé c'est tellement marrant!!!!!!!!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Dim 30 Jan - 20:22 | |
| *pense à l'agenda de KIORO* Bah ! Voyons Zlie : Mouchette et Flyette !!! Leur agenda... c'est bon, tu retrouves la mémoire maintenant ?? *s'interroge sur intelligence de Zlie* | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Lun 31 Jan - 15:56 | |
| aHHHH ouiiiiiiiiiiiiii ah lol*rigole* | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Lun 31 Jan - 15:57 | |
| ben elle a pas l'air de s'en souvenir, elle répond pas ^w^ pour info : flyette = Kioro mouchette = une autre gars de la classe de ju-lee | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Lun 31 Jan - 15:58 | |
| euh sinon, faut pas que sa devienne du H.S., donc on va reprendre la conversation, oki?? ^w^ | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Lun 31 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Lun 31 Jan - 16:38 | |
| >.<" on reprend la conversation, pleeeeeaaase!! *commence a pleurer car elle a pas d'autorité..* | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15622 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Lun 31 Jan - 17:50 | |
| *se fiche de Yuuki pour creuser encore plus l'autorité de Yuuki* Ouiiii!!!! Je m'en rapelle!!!! J'en faisait pas partie mais vous me l'aviez racontées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Lun 31 Jan - 20:43 | |
| Ouais ! *ignore aussi Yuuki* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler | |
| |
|
| |
| probleme sur le forum ,venez en parler | |
|