Histoire de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Passion et Un forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il y a eu beaucoup de changement!!! Je demanderais au personnes qui se plaignent de respecter ces changements, s'ils ne sont pas contents, alors allez-vous en!!!!
Le recensement commence, allez dans la partie reservez pour poster le formulaire!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme sur le forum ,venez en parler

Aller en bas 
+5
KIORO
Buono!
Ju-lee
Freya
Zlie-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Buono!
Admin
Admin
Buono!


Messages : 1138
Réputation : 15788
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!!
NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!

probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler   probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:08

ben oué mé jai essayé et j'y arrive pas.... OOUUUUIINNN!!!!!!! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran
V.I.P
V.I.P
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran


Messages : 872
Réputation : 15469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p
NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra

probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler   probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:11

moi aussi je veuux parler sur les sujets dans la corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
Buono!
Admin
Admin
Buono!


Messages : 1138
Réputation : 15788
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!!
NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!

probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler   probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:41

ben Chen stp aide nous!! nous sommes de pauvres chatons abandonnés dans leur carton, sous la pluie, attendant un maitre attentionné qui nous adopte *pleure* nyaa.. nya ny.. ny.. n.. OOUUUUIIIIIINNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!

probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Profiles_SadNeko_4207_679917
Revenir en haut Aller en bas
Ju-lee
V.I.P
V.I.P
Ju-lee


Messages : 975
Réputation : 15584
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : monde d'en haut

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.):
NOM.PRENOM:

probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler   probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:50

oui !!! aide nous Chen !! ♥♥§!♥
Revenir en haut Aller en bas
Buono!
Admin
Admin
Buono!


Messages : 1138
Réputation : 15788
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!!
NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!

probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler   probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:35

*s'impatiente, et pousse des petits nyaa avec une bouille suuper kawaii*
Revenir en haut Aller en bas
Chen Chan
Admin
Admin
Chen Chan


Messages : 407
Réputation : 15058
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...

Feuille de personnage
Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit
NOM.PRENOM: Masumi Ami

probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler   probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:09

Je suis désolée mais si j'ai placée une corbeille c'est bien pour que ce soit une corbeille!!! Y'en a marre, le forum s'est pas un endroit que pour discuter, vous pouvez faire ça avec vos portables où en vous voyant!!!Franchement, dans le forum ça commence à être le bordel total!!! C'est pas pour faire joujou, si je l'ai mis c'est fais exprès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-yuuki-chen.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler   probleme sur le forum ,venez en parler - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur le forum ,venez en parler
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des films que vous adorez ??? venez en parler !!
» ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P
» Vous jouez d'un instrument ??? Venez nous faire partager votre passion !!! ^^
» Versions du Forum
»  PUB sur le forum auprès de nos amis.. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Manga :: Corbeille-
Sauter vers: