| probleme sur le forum ,venez en parler | |
|
+5KIORO Buono! Ju-lee Freya Zlie-chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Mar 29 Mar - 12:08 | |
| ben oué mé jai essayé et j'y arrive pas.... OOUUUUIINNN!!!!!!! T^T | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Dim 3 Avr - 15:11 | |
| moi aussi je veuux parler sur les sujets dans la corbeille... | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Dim 3 Avr - 17:41 | |
| ben Chen stp aide nous!! nous sommes de pauvres chatons abandonnés dans leur carton, sous la pluie, attendant un maitre attentionné qui nous adopte *pleure* nyaa.. nya ny.. ny.. n.. OOUUUUIIIIIINNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Lun 4 Avr - 5:50 | |
| oui !!! aide nous Chen !! ♥♥§!♥ | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Lun 4 Avr - 17:35 | |
| *s'impatiente, et pousse des petits nyaa avec une bouille suuper kawaii* | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler Mar 5 Avr - 15:09 | |
| Je suis désolée mais si j'ai placée une corbeille c'est bien pour que ce soit une corbeille!!! Y'en a marre, le forum s'est pas un endroit que pour discuter, vous pouvez faire ça avec vos portables où en vous voyant!!!Franchement, dans le forum ça commence à être le bordel total!!! C'est pas pour faire joujou, si je l'ai mis c'est fais exprès!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur le forum ,venez en parler | |
| |
|
| |
| probleme sur le forum ,venez en parler | |
|