| sujet ou tout le monde doit se présenter | |
|
+8Hitsugaya toshiro Freya Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran Chen Chan Ju-lee Zlie-chan KIORO Buono! 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 11:28 | |
| sujet ou tout le monde doit se présenter, mais pas troo en détails ^w^
voila!! vous de vez juste mettre se que je vais mettre, pas plus =3
prénom : Yuuki-chan ^w^
couleurs préférées : noir, rose, rouge, blanc, bleu turquoise
nourriture (vous devez repondre soit par épicé, sucré, amer, acide, et salé) : sucré et epicé (mais pas autant que freya-chan pour le épicé)
animal préféré : le chat ^w^
instrument préféré, et meme joué : basse électrique (jen joue ^w^)
voila!!!!!! a vous, maintenant!!
| |
|
| |
KIORO V.I.P
Messages : 174 Réputation : 15350 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : sur le thousand sunny
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 11:45 | |
| présentation de moi :P :P
prénom: kioro (Alex mais bon vous me connaissez)
couleurs préférées:noir,violet foncé
nourriture: sucré salé
animal préférer: le chat
instrument préféré, et meme joué : piano | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 11:48 | |
| okii!!!! meme si on te connait déjà =P car Freya-chan, Chen-chan, Zlie-chan, Ju-lee, Kioro et mwa, on est dans le meme college.. mais et twa, Kass06?? | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 12:13 | |
| moi prénom :sa vous regarde pas couleurs préférées:bleu lagon,vert pomme,violet et chocola | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 12:47 | |
| T'es bête Zlie *l'appelle pour lui dire* !!!! En faite, il faut que je me présente : prénom : Ju-lee (vous deviner !) couleurs préférées: vert pomme, violet, bleu turquoise, chocolat animal préférer: lion et chat ^^ instrument préféré, et même joué : violon nourriture: sucré, salé, épicé (mais pas trop !!!)
Voilà ! Sinon, vous voulais savoir qui j'adore martiriser ?? : Zlie (love you) | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 18:21 | |
| au fait Zlie-chan tas pas mis tout se que jai mis mwa.. fallait tout mettre donc pour ceux qui te connaissent pas, on a que la moitié des informations nessesaires pour connaitre a peu pres tes gouts!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 18:49 | |
| Je suis d'accord avec toi yuuki | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 19:12 | |
| héhé à moi!!!!!! Prénom: Chen-chan (Amélie ou Lylii pour les intimes oO!!) Couleurs préférer: Violet, rose, noir, mauve!!!!! Goùts: Sucré!!!!!!!!!!!!!!!! Animal préférée: Le lapin!!!!!!!!!!!!! Comme le chara-nari de Yaya!!!!!!! *rêve d'avoir un lapin tout rose...* | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 20:13 | |
| OK. Il me semble que tout le monde s'est présenter ! *cherche des membres non présentés* Ah, ah !! Voilà, Kass06 ne s'est pas présenté !!! *heureuse d'avoir trouver quelqu'un non présenté* !!! Il faudra que tu le fasse... On aimerait tous te connaitre davantage... | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Sam 29 Jan - 21:27 | |
| *yeux pétillants d'un bébé convoitant une sucrerie* Allez raconte raconte!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Dim 30 Jan - 11:08 | |
| Allez raconte raconte!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Dim 30 Jan - 13:20 | |
| Hé hé....moi on me connais pas xD :D présentation!!!!! prénom : kass06 ^w^ couleurs préférées : noir, bleu, gris, violet nourriture : sucré salé animal préféré : le chat =3/ le lapin instrument préféré : piano(je vais bientôt commencer à en jouer ^w^) mdr j'vais essayer d'entrainer des gens de mon collège sur le forum :cheers: (la pub... ) :D voilà, on me connait :D | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Dim 30 Jan - 14:05 | |
| Ouaiiiii!!! De la population viiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Dim 30 Jan - 16:21 | |
| Ouais, et comme ça, il y aura encore plus de sujet et de manga à découvrir !!! :D | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Dim 30 Jan - 16:32 | |
| Ouaiiiiii!!!!!!! On t'adore Kass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Dim 30 Jan - 18:06 | |
| Ouaiiiiii!!!!!!! On t'adore Kass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *répète tout* | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Dim 30 Jan - 18:12 | |
| merciiiii :D j'vous aiment aussi!!!! | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Dim 30 Jan - 18:30 | |
| Oui nous sommes attachants!!! C'est l'une des caractéristique de notre ville!!!!! (Sauf pour quelques personne...) *Se vante* | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Dim 30 Jan - 18:45 | |
| Cest pour sa que dans la ville tes un cas a part lol | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Dim 30 Jan - 18:47 | |
| Tu dis sa mais franchement je suis pas la seule... *siffle l'air de rien* | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter Dim 30 Jan - 18:50 | |
| lécoute pas kass elle raconte nimporte quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet ou tout le monde doit se présenter | |
| |
|
| |
| sujet ou tout le monde doit se présenter | |
|