| après les personnages ,le monde | |
|
+2Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran Zlie-chan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: après les personnages ,le monde Sam 26 Fév - 11:30 | |
| Dans ce sujet il faut ce mettre daccord sur le monde ou se passe notre histoire: je pense que pour tout le monde il faut qu'il y ait des choses super bonne a mangé!!!!Et ... Ah ouais moi jai une idée il peut y avoir plusieurs pays !!et on peut leur donné des noms!!exemple le pays des nékos:Néko-land le pays des anges:le paradis le pays des démons:les enfers le pays des vampire:Rouge-sang le pays des ... Voila cest une proposition comme on doit créer une histoire il faut bien que l'on se trouve un monde!!!Si vous avez des idées proposez les et on en parlera!!! PS :il faut trouvé des caractéristiques a chaque pays que lon aura trouvé!!! Voila a vous!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :D | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Sam 26 Fév - 14:21 | |
| Neko-land!! le pays des neko qui aime les sucreries et les bonbons et aussi ce serait un pays dans les nuage et y aurait des jeux aussi et, et *sait plus quoi dire**ah si!!* et des beaux garçons!!!!!!! :D :D | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Sam 26 Fév - 18:00 | |
| ok va pour ce pays la !!!!!faut trouver des caractéristiques genre le paysage lambiance etc. | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Dim 27 Fév - 9:14 | |
| non!! yaura forcément des gens qui voudront pas : il faut que il y est un monde, soit tout blanc soit tout noir, rempli de portes, et si tu traverse par exemple la porte nommée "neko-land", tu seras dans le monde des neko land!!!!!!! comme sa, tous les mondes peuvent exister dans notre histoire!! ^w^ | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Dim 27 Fév - 10:32 | |
| ouais cest une super idee | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Dim 27 Fév - 17:49 | |
| qui dautre est pour cette idée?? | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Dim 27 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Dim 27 Fév - 18:57 | |
| okii!!!! sa fait 3 personnes!! qui dautres?? | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Dim 27 Fév - 19:00 | |
| Et puis tout le monde peut faire son petit monde bien à lui derrière chaque porte !! | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Lun 28 Fév - 16:55 | |
| ben non!! faudra tous quon ai une quete similaire qui nous pousse a tous nous réunir dans un meme monde (personne ne doit etre dans ce monde auparavent, par contre) et comme sa on se connaitra tous!!!!! ^w^ | |
|
| |
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Lun 28 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Mar 1 Mar - 17:13 | |
| Moi je viens de la Terre donc... | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Mer 2 Mar - 13:30 | |
| ^w^ qui dautre veut proposer une idée?? | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Jeu 3 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Sam 5 Mar - 18:34 | |
| Moi, je trouve qu'il faut pas se connaître tous et puis chacun fait la connaissance d'autre personnes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Dim 6 Mar - 14:25 | |
| ??*vraiment totalement larguée* | |
|
| |
Freya V.I.P
Messages : 233 Réputation : 15402 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): ninja NOM.PRENOM: Kuraï Freya
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Dim 6 Mar - 18:14 | |
| je veux faire le monde des ninjas ! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Dim 6 Mar - 18:24 | |
| voila, on fait chacun un monde bien à nous où les autres peuvent venir, mais c'est nous qui le qualifions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Lun 7 Mar - 16:46 | |
| Ok a ju!! mon monde nuages land: un pays dans les nuages ou tout se mange, les nuage c'est de la creme y a des maison en gateaux pour tous les gouts,y des rivières avec du sirop d'érable,de menthe et de grenadine dedans!! :D' j'adore ce pays ^^ et puis aussi je peut jouer du piano, faire des dessins, jouer avec mes amis,faire la folle viii et y'aurais plein de vampire dans mon monde (des vampire comme dans vampire knight, seulement que les level e sont pas acceptés, sauf Zero!!! <3)les vampire et les nekos cohabiteraient en harmonie, parce que les nuage sont séparés en deux (les bonbon et tout, c'est pour les neko) pour les vampires, sa ala tete du ville genre new york, avec des boites de nuits ^^ et puis y'aura des blood tablet et plein d'autres trucs!!!ce sera sa mon monde, moi qui suis Neko-Vampire!! :D voilà sa c'est pour mon monde venez me voir quand vous voulez!! ^^ | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Lun 7 Mar - 18:11 | |
| cool !!
je mettrais mon monde après car là, je n'ai pas encore trop d'idée !! | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Lun 7 Mar - 18:34 | |
| ALORS, moi j'ai mon campement. Donc c'est le campement contre l'association Break Heart. C'est un peu comme celui de Percy Jackson. Je vis dans une habitation, celle de mon groupe Heart Like. La maison ressemble à un temple grec, avec des collones, des thermes, des marches en marbres etc... Voilà!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Mar 8 Mar - 6:56 | |
| et le campement, il ressemble à quoi ?? | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Mar 8 Mar - 15:17 | |
| Bah, il y a une grande maison qui représente l'administration, ensuite derrière ik y a le réfectoire ( à l’extérieur) et ensuite une grande plaine, servant de lieu de jeux, d'entraînements... | |
|
| |
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Mer 9 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde Jeu 10 Mar - 6:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après les personnages ,le monde | |
| |
|
| |
| après les personnages ,le monde | |
|