Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une Passion et Un forum
Il y a eu beaucoup de changement!!! Je demanderais au personnes qui se plaignent de respecter ces changements, s'ils ne sont pas contents, alors allez-vous en!!!!
Le recensement commence, allez dans la partie reservez pour poster le formulaire!!!
Messages : 709 Réputation : 15892 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Jan - 15:31
*lui coure après et une fois a sa hauteur lui parle*cool
KIORO V.I.P
Messages : 174 Réputation : 15344 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : sur le thousand sunny
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Jan - 15:34
*prend les situation en main* *hausse la tête et dit* COOOOL!!! *s'enfuit en courant a pleine vitesse*
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15892 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Jan - 16:03
s'arrète et dit cool
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16148 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Jan - 18:38
COOL !!!!!!
KIORO V.I.P
Messages : 174 Réputation : 15344 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : sur le thousand sunny
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Fév - 15:17
*utilise la technique du miroir cool*
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Fév - 16:40
ce manga est extra, et la voix de fullmoon est magnifique!! j'aime tellement les musiques que je les ai toutes apprises par coeur ah au fait, Zlie, t'en a zapé des kroo belles!!
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16352 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Fév - 16:53
voici myself, sa premiere musique qu'elle a composée :
paroles : (je les ai écrites toute seule ^w^ *fiere d'elle*
doushite konna ni, suki nan darou, kimi no koe, kanashii hodo, hibiiteru yo!!!! ima made nani ga, sasae datta ka, tooku, hanarete, wakatta yo!!!!!!
doushite kimi wo, suki ni nattan darou, kantan, sugit,e kotae ni naranai...........
Buono! Admin
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Fév - 17:00
maintenant voici la deuxieme musique qu'elle a écrite : (krooooo beeeellllee!!!!!!!) j'ai la flemme de vous faire une deuxieme fois les paroles, c'est troooo long et cette musique est plus longue..... >.<"
et voici smile : (hein, jue?? ^w^ elle est suuuper belle, elle aussi!! et elle bouge plus.. *chantonne.. "smile, smile!!" et oui, dans le refrain ya des voix qui arretent pas de dire smile smile!! =P)
confidence.... (magnifique!!!!!!!)
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16148 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Fév - 19:36
Tu connais vraiment tout par coeur !! *reste béa*
Zlie-chan V.I.P
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Fév - 15:59
TES TROP FORTE
Ju-lee V.I.P
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Fév - 17:06
Ouais !!
Zlie-chan V.I.P
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Fév - 18:38
moi jen connais aucune...
Ju-lee V.I.P
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Fév - 19:51
Moi non plus...
Buono! Admin
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Fév - 16:19
merkii!! *rougit, avec un air tou kawaii* en faite je les aime beaucoup donc je les écoutais en boucle, et a force, je connaissais les paroles, et puis JADDDOOOOOOOOOOORRRREEEEEE faire du karaoke, donc quand j'ai du temps je fais un karaoké ^w^ et je trouve toutes les musiques que j'aime bien, et c'est bon, je les connais, apres!! ^w^
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16033 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Fév - 20:51
moi j'aime chanter mais qu'en japonais U.U ^^
Buono! Admin
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Fév - 15:38
mwa jaadoooooore chanter!!!!!!!! ce qui fait que ma voix est plus puissante et jolie (que quand je chante) chaque jour!! sinon, mwa j'ai une voix de merde quand je parle, je trouve.. et mes pires enemis, c'est les rhumes, les angines et tout ce qui affecte la voix.. mais rien est pire qun.. *a réellement des tremblements..* qun.. qun.. AAAAAH!!!!!! qun CROCRODILE!!!!!!!!! tous aux abris!!!!!!!!!!! *a tres tres peur de sa, plus que toute autre chose, encore plus que si elle se retrouvait fasse a un monstre qui voulait la tuer*, et c'est en réalité vrai!!!!! jai peur.. AAAAAAAAHH!!!!!!!!!!!!!!
Ju-lee V.I.P
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Fév - 16:06
Pauvre Yuuki !! Mais nous sommes là pour te protéger !!
Buono! Admin
Sujet: Re: Full Moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Fév - 19:52
snif!! merkii!!!!! *toujours a la recherche d'un crocodile* *se méfie*
Ju-lee V.I.P