| ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P | |
|
+4Zlie-chan Freya Chen Chan Buono! 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Dim 23 Jan - 10:43 | |
| nan pas prendre le coeur des gens parce que chocola elle veut pas les prendre sa lui fait de la peine elle les purifie!!! | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Dim 23 Jan - 10:46 | |
| donc tu veux être une purificatrice?! | |
|
| |
Freya V.I.P
Messages : 233 Réputation : 15402 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): ninja NOM.PRENOM: Kuraï Freya
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Dim 23 Jan - 10:49 | |
| elle ne fait pas que sa ! | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Dim 23 Jan - 10:51 | |
| oué bon ok tu veux sauver le monde en purifiant le coeur dans groooooos méchant!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Dim 23 Jan - 10:51 | |
| ouais donc je veux etre comme elle je l'adore | |
|
| |
Freya V.I.P
Messages : 233 Réputation : 15402 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 26 Localisation : derrière toi en train de pointer mon sabre sur toi
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Dim 23 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Dim 23 Jan - 12:15 | |
| si mes moins je préfère chocola | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Dim 23 Jan - 16:58 | |
| c'est normal ^w^ mé jadoore, c'est kroooo kawaii quand t'as écrit "purifier le corps des groooooooos méchants", Chen!!!!!! ^w^ | |
|
| |
Freya V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Lun 24 Jan - 17:55 | |
| perso moi j'adore les cheuveux de vanilla quand elle se réveille ! | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Lun 24 Jan - 19:56 | |
| euh.. attendez je vais regarder dans mes livres pour voir!! *5 min plus tard* euh.. quand elle se réveille quand elle a le coeur noir?? ou alors quans chocola se réveille pour assister a son couronnement en tant que reine?? parce que en effet, la, les cheveux de vanilla qui ont poussés sont beaux et chous a la fois *w* | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Mar 25 Jan - 8:53 | |
| chuis daccord mais c'est trop triste que chocola elle reste pas avec vaniila dans le royaume magique*pleure de Zlie(OUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSS)* | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Mar 25 Jan - 17:18 | |
| ben oué mais au moins elle reste avec l'homme qu'elle aime, et ils ont tous les deux un coeur rouge d'amour ^w^ c'est plus important!! | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Mer 26 Jan - 15:10 | |
| c'est vrai mais elle pourrait rester avec l'homme qu'elle aime avoir un coeur rouge et rester au royaume magique | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Mer 26 Jan - 15:11 | |
| bon la on derrive ou sinon moi j'aimerais bien etre comme kilari sauf que j'oserais pas faire tous ce quelle fait !!!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Mer 26 Jan - 16:03 | |
| a mon avis, elle aussi ne le voulai pas forcément, mé si tes dans sa situation, et ben la a mon avis, tu pourrais réagir pareil, et etre comme elle, c'est juste quil faut du courage ^w^ | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Mer 26 Jan - 16:19 | |
| t'insinue que j'en ai pas ... | |
|
| |
Buono! Admin
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Mer 26 Jan - 16:44 | |
| non, jai pas dit sa mé c'est surtout qu'il e faut BEAUCOUP pour faire se quelle a fait!! et faut mieux etre habitué a passer devant un public, et savoir bien s'exprimer!!!! apres etre belle, chou, mimi, avoir une assez belle voix, pas chanter faux, etre mignonne en toutes les circonstances, et jamais se faire abattre a la premiere replique d'un public, fan, on idole qui essaie de passer devant twa!!!!!!! tes sure de pouvoir faire tout sa?? et encore, j'ai pas tout sité!! | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Mer 26 Jan - 16:51 | |
| - Yuuki-chan a écrit:
- non, jai pas dit sa mé c'est surtout qu'il e faut BEAUCOUP pour faire se quelle a fait!! et faut mieux etre habitué a passer devant un public, et savoir bien s'exprimer!!!! apres etre belle, chou, mimi, avoir une assez belle voix, pas chanter faux, etre mignonne en toutes les circonstances, et jamais se faire abattre a la premiere replique d'un public, fan, on idole qui essaie de passer devant twa!!!!!!! tes sure de pouvoir faire tout sa?? et encore, j'ai pas tout sité!!
euhhhhhhhhhhhhhh sa me donne envie de pleurer OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Freya V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Ven 28 Jan - 20:54 | |
| bon sa vous dis de dire qui vous voulez être ou pas ???? | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| |
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 29 Jan - 10:36 | |
| en meme temps tous sa sa va etre durs | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 29 Jan - 20:30 | |
| Ouais, mais si tu devais choisir kass06, tu préférerais être quoi ?? *pose des questions bizarres* | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 29 Jan - 21:26 | |
| Hum... C'est vrai qu'être 6 personnes en même temps c difficile!!!!! Choisie!!!!! | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Dim 30 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Dim 30 Jan - 12:58 | |
| maiis euuuh....6personnes, c'est bien.. :( *éclate de rire* bah en fait je sais pas la neko bleue, je pense :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P | |
| |
|
| |
| ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P | |
|