| ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P | |
|
+4Zlie-chan Freya Chen Chan Buono! 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIORO V.I.P
Messages : 174 Réputation : 15350 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : sur le thousand sunny
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Mer 2 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Mer 2 Fév - 18:22 | |
| oui t'inquiete!! ^w^ *morte de rire en essayant de l'imaginer habiller en zorro, pas celui de one piece!!!!* hahahahahahahahahahahahahhahahaahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amu-Yuuki-Hinamori-Kuran V.I.P
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Mer 2 Fév - 19:24 | |
| le zorro de tornado? *essaie de comprendre :scratch: * parce que ce zorro là est très différent du zorro de one piece... xD (moi sa va faire 11ans que je fais du judo mais c du HS alors j'arrete :silent: x)) | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Jeu 3 Fév - 16:53 | |
| flyette est pas assez courageux pour etre zorro | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): NOM.PRENOM:
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Ven 4 Fév - 17:43 | |
| Ouais !! Car Flayette correspond tout à fait à ce surnom !!! | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
Messages : 709 Réputation : 15898 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : dans le monde d'en bas mais souvent en balade!!!!!partout mais nulpart a la fois!
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Ven 4 Fév - 18:26 | |
| le verbe flyette en anglais forme zéro:flyette preterite:flewette past participle:flownette petite parenthèses | |
|
| |
Messages : 872 Réputation : 16039 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans les nuages, où y a pleins de bonbons et de gateaux! =P'
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): vampire,neko,humaine,maid :p NOM.PRENOM: je ne mets pas mon nom; mon prénom c'est Kassandra
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Ven 4 Fév - 20:06 | |
| mdr c du n'importe quoi quand même xDmais je respecte vos délire*joins ses mains (c pa tro coment dire x))* | |
|
| |
Monkey D. Luffy V.I.P
Messages : 51 Réputation : 15176 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : Faut pas le dire on mon recherche !!!
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 9:18 | |
| Zlie tu parle de Flayette mais ta oublier Mouchette | |
|
| |
Monkey D. Luffy V.I.P
Messages : 51 Réputation : 15176 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : Faut pas le dire on mon recherche !!!
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 9:21 | |
| - Kass06 a écrit:
- J'mettrais une photo de moi, un de ces 4 pour que vous voyez à quoi je ressemble! (à condition que vous en mettiez aussi bien sur ) :D
Faudrait qu'on si mette tous ensemble !!! | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 10:37 | |
| Une photos de groupe?! Moi j'ai mon appareil photo pour ça!!!!!! | |
|
| |
Monkey D. Luffy V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 10:44 | |
| t'es bête je voulais dire qu'on mette tous une photo de nous | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
Messages : 975 Réputation : 16154 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : monde d'en haut
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 10:45 | |
| Ce serai dur de faire une photo de groupe !! Il faudrait se retrouver quelque part, mais où et quand ?? *réfléchis* | |
|
| |
Chen Chan Admin
Messages : 407 Réputation : 15628 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les rêves deviennent réalité... Là où tout le monde est mon ami... Là ou je peux être qui je veux... Là où je devrais être...
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Possède une fleur d'esprit NOM.PRENOM: Masumi Ami
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 13:49 | |
| Tu sert à rien Zlie... Mais on t'aime quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 14:05 | |
| merki mais pour la photo de groupe se serait pas sympas pour kass | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 14:06 | |
| Ben justement c'est elle qui veut qu'on donne des photos!!!! Une ensemble sa serait plus rapide!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 14:10 | |
| ouais mais bon on est quand mem sur le net ,je trouve que vous avez tendance a loublier | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 14:13 | |
| Oui mais n'oublie pas que c'est pas avec une photo qu'ils vont nous trouver!!!!!!!!!!!!!! au pire on mais des lunettes de soleils et des casquettes!!!! Mdrr' | |
|
| |
Zlie-chan V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 14:15 | |
| cest pas une question de trouver cest une question davoir une photo de toi sur le net | |
|
| |
Buono! Admin
Messages : 1138 Réputation : 16358 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon monde avec Freya-chaan!! rempli de bonbons, sucreries, vampires, neko, mangas, patisseries, nuages en creme glacée, kawaii, basses et guitares et batteries.. et dans ce monde ya meme Ikuto, mon petit ami!! a mwa toute seule!! nyaa!! donc essaie toujours de venir m'y chercher!! =3 (sa va etre tres tres difficile)
Feuille de personnage Nature(Vampires etc.): Vampire de sang pur croisée a une neko magicienne gardienne des mondes!!!!!!! NOM.PRENOM: Yuuki/Ichigo/Buono!/Tomochin/Tomochoco/Rima Hoshina!!
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 16:16 | |
| et ben tant pis, on sera tous sur la photo, et ps twa!! ^w^ =3 voila, c'est réglé!! *air tout kawaii, mais sa double personnalité est un neko démon ^w^* | |
|
| |
KIORO V.I.P
Messages : 174 Réputation : 15350 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 26 Localisation : sur le thousand sunny
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 17:50 | |
| - Monkey D. Luffy a écrit:
- Zlie tu parle de Flayette mais ta oublier Mouchette
c'est Flyette pas Flayette :P :P :P | |
|
| |
Chen Chan Admin
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 17:54 | |
| On parle tous de la photo et Kioro il parle de l' orthographe de Flyette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 20:08 | |
| xDDDD mdr kioro xDDDD et pour la photo, attendez que je traine mais potes sur ce forum !!!nous aussi, on aura une photo de groupe !!!*air triomphant à la Kiseki, ou neko démon* :twisted: | |
|
| |
Ju-lee V.I.P
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P Sam 5 Fév - 20:10 | |
| Cool !! Plein d'autre monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P | |
| |
|
| |
| ..venez regarder pour savoir!! beuuuh =P | |
|